Connectez-vous S'inscrire




Après "Star Wars", Lupita Nyong'o a été approché pour jouer dans l’adaptation de l'auteure nigériane Chimamanda Ngozi Adichie, "Americanah"

Notez
Rédigé le Lundi 17 Mars 2014 à 17:57



Lupita Nyong'o courtisée. Elle est la première africaine à remporter un Oscar dans la catégorie meilleur second rôle féminin. A 31 ans, Lupita Nyong'o poursuit en beauté son irrésistible carrière, entamée sur la chaîne MTV, dans la mini-série "Shuga".
 
Avec seulement deux films à son actif, l'actrice oscarisé pour son rôle dans « 12 years a slave » revient de loin. Après, une campagne médiatique de plus de six mois, qui s'est clôturé le 2 mars 2014 par un oscar. Elle est actuellement à l'affiche du film, "Non-Stop"avec Liam Neeson.
 
Alors que les médias spéculent sur sa vie sentimentale. Lupita aurait rencontré la semaine dernière, JJ Abrams, le réalisateur du prochain Star Wars, prévu pour le 18 décembre 2015.
 
Ce dernier souhaiterait en effet lui offrir le premier rôle féminin de sa nouvelle trilogie.
 
Star Wars 7 est prévu pour l'année 2015, mais pour l'heure, l'urgence est de boucler le casting de ce film, car le tournage est censé démarrer fin mars.
 
Rien n'est encore officiel pour le moment et aucune information n'a été donné sur son personnage, même si les spéculations vont bon train. Pour certains, Lupita pourrait incarner une descendante d'Obi-Wan Kenobi, pour d'autre elle jouerait Sith, une méchante. Rien n'est encore décidé et personne ne sait, qui fera définitivement partie du casting. La prochaine annonce de JJ Abrams est très attendue.
 
Prévu pour le 18 décembre 2015, Star Wars 7 sera suivi de 2 autres épisodes, qui sortiront chacun à 2 années d'intervalle. Du quoi apporter du bon rab jusqu'en 2019...

Lupita Nyongo dans l’adaptation de l'auteure nigériane Chimamanda Ngozi Adichie, "Americanah"

En revanche, on sait autre chose. Lupita a aussi rencontré la talentueuse et célèbre romancière Chimamanda Achilé Ngozi, dont le dernier roman "Americanah" a reçu la semaine dernière le prix de la critique littéraire américaine.
 
En effet, l'actrice est en lice pour tenir le rôle principal dans l'adaptation de son dernier roman. La romancière ne tarie pas d'éloges sur Lupita Nyong'o et souhaite la voir dans l'adaptation au cinéma d'un de ses romans. D'ailleurs, les choses se précisent, car la romancière qui tient à conserver le mystère à ce sujet a récemment confirmé ses souhaits de voir Lupita dans l'adaptation de son dernier roman, lors d'une interview.
 
Lupita serait également dans les petits papiers pour jouer dans une nouvelle adaptation de Peter Pan ou encore dans le long métrage "The Whole Truth" au côté de Daniel Craig.
 
De plus, une pétition initiée par des internautes circule actuellement sur le web, pour que Lupita Nyong'o reprenne le rôle de Halle Berry dans X-Men. On ne sait ce qu'en pense Bryan Singer le réalisateur.
 
Comme on le voit, l'actrice suscite beaucoup d'intérêt. Espérons que cela ne retombe pas d'aussitôt, mais lui permettra de faire carrière dans un milieu où les rôles féminins sont rares et difficiles. Seul l'avenir nous le dira et confirmera si son oscar a été un accélérateur dans sa carrière.
 
Restez connectés.


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets