Connectez-vous S'inscrire




Après Ryan Coogler, Spike Lee et Ava DuVernay adapteront également des supers-héros au cinéma

Notez
Rédigé le Samedi 17 Mars 2018 à 21:30


L’année 2018, tout comme 2019, ne sera pas avare en films de super-héros. Découvrez dès maintenant l’agenda des prochaines sorties prévues par les studios Marvel et DC.


Les deux studios, qui s'affrontent actuellement dans les salles via leurs différentes productions, ont décidé de donner leur chance à deux cinéastes noirs engagés : Ava Duvernay et Spike Lee qui adapteront tout deux des histoires de l'univers de films DC et Marvel au cinéma

Le succès planétaire de Black Panther n’est sans doute par pour rien dans le lancement de ces projets. 
Centré sur un super-héros noir, Black Panther a en effet attiré un très large public et a dépassé le milliard de dollars au box-office mondial.

Les executives sont probablement en train de se dire qu'un film de super-héros avec des gens de couleurs c'est devenu super bankable donc il n'y a pas de raison qu'ils ne tentent pas le coup. Et du jour au lendemain, la représentation des super-héros noirs dans les comics et au cinéma prend tout son sens. 

Et le projet super-héroïque le plus inattendu de ce début d’année revient à… l’Univers Cinématographique DC Comics, non Marvel. Oh mon Dieu, comment choisir, c'est impossible. 
BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets