Connectez-vous S'inscrire




Antoine Fuqua (Les 7 Mercenaires) à la réalisation d'une nouvelle série

Notez
Rédigé le Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:20


Réalisateur des 7 Mercenaires qui sortira le 28 septembre prochain, Antoine Fuqua créalisera l'épisode pilote de la série ICE.


Antoine Fuqua
Antoine Fuqua
ICE raconte l’histoire de la famille Green, plongée au cœur du trafic de diamants de Los Angeles. Jake et Freddy sont des demi-frères élevés par leur père Isaac, qui dirige G&G Diamonds, et leur oncle Cam. Après que Freddy ait tué un grand dealer de diamant, son frère Jake doit payer sa caution et sauver l’entreprise familiale des mains d'une grande trafiquante de diamants de Los Angeles.

En plus de tous ces problèmes, Jake doit jongler entre les voleurs de bijoux, les trafics de diamants, les faux certificats, les fédéraux, et Pieter Van De Bruin, un vendeur de diamant afrikaans redoutable à la tête d’un cartel, qui fait preuve du même acharnement que lorsqu’il était chirurgien dans l’armée sud-africaine.

Cam Gigandet (Les 7 Mercenaires) jouera le rôle de Jake Green et Jeremy Sisto (New York: Police Judicière) celui de son frère Freddy. Raymond Barry (Training Day) incarnera le père des deux homes, Ray Winstone leur oncle, tandis que Judith Shekoni (Heroes Reborn) et Donald Shuterland (Hunger Games) se mettront dans la peau de grands criminels.

 Le premier épisode de cette nouvelle série sera réalisé et produit par Antoine Fuqua (Les 7 Mercenaires), qui signe sa première série,  tandis que la série dans son ensemble est écrite et produite par Robert Munic.
AlineR


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets