Connectez-vous S'inscrire




Angela Basset de retour sur le petit écran

Notez
Rédigé le Jeudi 12 Avril 2012 à 15:04



Angela Basset de retour sur le petit écran
Angela Basset serait en négociation finale, selon le site wogottherole pour débuter dans un drame pour FOX dans lequel elle jouerai Madame le directeur de la CIA dans ce qui est pour l'instant un pilote. Un genre de directeur hyper calculateur avec un pouvoir politique démesuré.
 
L'émission serait axée sur une dénommée Jane Forsythe (Saxon Sharbino) une orpheline de 14 ans, fille d'un agent de la CIA qui rencontre un douteux agent voyou (joué par Julian Mac Mahon). Ce dernier est une sorte de substitut de père pour elle et un mentor professionnel dans le monde de l'espionnage.
 

Angela Basset de retour sur le petit écran
Elle vient de finir sa pièce de théatre avec Samuel L. Jackson nommé "The Mountaintop". Le spectacle est écrit par Katori Hall et a été un gros succès public et critique. Il s'agit d'une fiction sur la dernière nuit passée par Martin Luther King (MLK) dans sa chambre d'hôtel. Elle joue l'employée de l'hôtel en question.
Concernant le show tv (web?), il sera réalisé par Brett Ratner, produit par la 20th Century Fox TV et 21Laps. Son nom n'est pas encore communiqué.


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets