Connectez-vous S'inscrire




Angel Bassett rejoint la saison 2 de "Master Of None"

Notez
Rédigé le Lundi 24 Octobre 2016 à 19:02


L’actrice et productrice américaine Angela Bassett, vient d’être retenue pour intégrer la saison 2 de la série “Master of None”.


Alors qu’elle s'avançait sur le tapis rouge, lors des “Emmy” l’actrice et productrice américaine Angela Bassett, récemment nominée aux Emmy award pour son rôle dans “American Horror Story”, s’est arrêtée pour faire part au “Tv Guide” du rôle qu’elle allait tenir dans la série “Master Of None”.

Master of None” est une série télévisée produite par Alan Yang ainsi qu’Aziz Ansari, qui tient lui même le rôle de Dev, soit l’acteur principal. La première saison, composée de 10 épisode, est diffusée en France depuis le 6 Novembre 2015. La série traite d’un trentenaire New-Yorkais (Dev) qui arrive à un moment de sa vie ou il remet tout en question et cherche un sens à sa vie.


La saison 2 dont la sortie est prévue courant 2017 sur Netflix, verra donc son casting s’étoffer avec l’arrivée de l’actrice Angela Bassett. L’actrice jouera en effet le rôle de la “mère cool” de Denise (Lena Waithe) la meilleure amie lesbienne de Dev.
 

Angela Bassett est une actrice qui, ces vingts dernières années, a su se dresser une belle carrière. Plus présente sur nos écrans dans les années 90, on a pu la voir dans Boyz’N the Hood, The Jackson : An American Dream ou encore plus célèbrement connu, Malcolm X.


Il n’a pas encore été précisé si son rôle sera récurrent. L’actrice de “La chute de Londres ” et de "Chi-Raq" de Spike Lee, a cependant laissé savoir qu’elle était très emballée à l’idée de rejoindre cette comédie qui a été brillamment acclamée pour sa diversité ethnique dans le choix des comédiens.

Sophia PIERRE-LOUIS LOWENSKY


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets