Connectez-vous S'inscrire




American Horror Story - Freak Show: Patti LaBelle rejoint Angela Bassett et Gabourey Sidibe

Notez
Rédigé le Vendredi 22 Août 2014 à 16:40


La chanteuse Patti LaBelle rejoint American Horror Story Freak Show.


American Horror Story - Freak Show: Patti LaBelle rejoint Angela Bassett et Gabourey Sidibe
De retour cet automne pour sa quatrième saison, American Horror Story se propose cette année de nous entrainer au cœur d’un freak show et son premier teaser délivre à sa façon l’invitation pour assister au spectacle.

Une nouvelle légende rejoint les rangs de l’anthologie American Horror Story. En Effet la chanteuse Patti LaBelle sera au générique de American Horror Story Freak Show. Elle ne devrait pas chanter et jouera dans quatre épisodes de la série. LaBelle incarnera la mère du personnage de Gabourey Sidibé. Elle est le personnage qui commence à découvrir les secrets de Twisty, l’horrible clown tueur.

Ainsi, American Horror Story: Freak Show nous entrainera à Jupiter en Floride dans les années 1950 au cœur de l’un des derniers Freak Show du pays dirigé par Elsa Mars (Jessica Lange). On pourra alors croiser les sœurs siamoises Bette et Dot Tattle (Sarah Paulson), Effil Darling (Kathy Bates), son fils Jimmy (Evan Peters), Desiree Dupre (Angela Bassett) ainsi que Wendell Del Toredo (Michael Chicklis).

American Horror Story: Freak Show arrive le 8 octobre sur FX.

#1 American Horror Story Season 4 Teaser - Admit One Freakshow


#2 American Horror Story Freakshow - Fallen Angel Teaser

BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets