Connectez-vous S'inscrire




All the way : Anthony Mackie sera Martin Luther King Jr

Notez
Rédigé le Mercredi 11 Mai 2016 à 11:22


Actuellement au cinéma pour jouer le faucon dans Capitain America : civil war, Anthony Mackie jouera Martin Luther King Jr dans l'adaptation télévisuelle de la pièce All The Way.


Après avoir été mis en scène sur les planches, le président Lyndon B. Johnson va avoir droit à son biopic sur HBO. En effet, All the way retrace la première année de son mandat, après l'assassinat de Kennedy. Une période tumultueuse pour celui qui n'était pas destiné à occuper cette fonction. Le film racontera sa relation complexe avec Martin Luther King  Jr, qu'il l'a incité et soutenu à voter la loi sur les droits civique en 1964. 
 
Anthony Mackie jouera Martin Luther King Jr, il succède à Brandon J.Dirden qui jouait ce même rôle dans la pièce. Après l'avoir joué sur scène,  Bryan Cranston, reprend le reprend le rôle du président sur petit écran. Il avait d'ailleurs remporté le Tony Award du meilleur acteur de théâtre pour sa performance. La distribution ne s'arrête pas là : Aisha Hinds sera Fannie Lou Hamer, chef du Parti de la liberté démocratique du Mississippi ainsi que Mo McRae qui jouera Stokely Carmichael, chef du Comité de coordination des étudiants non-violents et du  Black Panther Party. 

Le titre du biopic n'est pas un choix anodin, en effet, il reprend un slogan de la campagne de Johnson de 1964, "All the Way with LBJ". L'adaptation télévisuelle est réalisée par Jay Roach et produite par Steven Spielberg. All the way sera diffusé le 21 mai sur HBO, espérons que le film soit à la hauteur de la pièce de théâtre produite en mars 2014 qui avait remporté  un Tony Award ainsi qu'un Drama Desk Award.

Voir la bande-annonce de All the way


Elisa Casson


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets