Connectez-vous S'inscrire




Alien Covenant : Jussie Smolett et Carmen Ejogo rejoignent le casting

Notez
Rédigé le Dimanche 6 Mars 2016 à 19:23


Alien Covenant, la suite de Prometheus, ajoute Jussie Smollett et Carmen Ejogo à son casting.


Le casting de Alien Covenant, la suite de Prometheus, commence véritablement à prendre forme. En effet, Deadline annonce que Jussie Smollett (Empire), Billy Crudup (Spotlight) Amy Seimetz (The Girlfriend Experience), Carmen Ejogo (Selma) et Callie Hernandez (Machete Kills) seront tous à l’affiche du film de Ridley Scott.

Après avoir tâtonné, la machine de pré-production d'Alien : Covenant semble bel et bien lancée. Le nouveau volet de la saga de science-fiction accueille ainsi Carmen Ejogo, elle jouit peut-être du CV le plus prestigieux puisqu'elle a joué dans Selma d'Ava DuVernay mais aussi dans American Nightmare 2 et Sparkle. Elle sera prochainement à l'affiche du spin-off d'Harry Potter Les Animaux Fantastiques. Mais aussi Jussie Smolett que les fans du petit écran reconnaîtront puisque depuis l'année dernière il incarne Jamal Lyon dans la série Empire.

Tout ce monde rejoint ainsi Michael Fassbender, Katherine Waterston, Demian Bichir et Danny McBride. Noomi Rapace ne devrait pas reprendre son rôle.

Pour rappel, l’action du film se passe dix ans après celle de Prometheus. On suit l'équipage du vaisseau Covenant, en route vers une planète située au bout de la Galaxie, qui pense atterrir sur un paradis inexploré. Mais il découvre en fait un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l'androïde David, survivant de l'expédition maudite du Prometheus.

Les détails du film reste pour le moment secrets. Le tournage devrait commencer dans quelques semaines en Australie. Alien Covenant est attendu dans les salles le 18 octobre 2017.

 
BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets