Connectez-vous S'inscrire




Aaliyah: The Princess of R&B : la première bande-annonce officielle dévoilée !

Notez
Rédigé le Mardi 14 Octobre 2014 à 12:56


Ca y est, la bande-annonce du biopic sur la vie d'Aaliyah est enfin disponible. BME vous propose de la découvrir sans plus attendre. Adapté du livre "Aaliyah : More Than a Woman" de Christopher John Farley, le film sera diffusé sur la chaîne américaine Lifetime le 15 novembre prochain.


Le film tant controversé de l'année 2014 est sans nul doute le fameux biopic sur Aaliyah. Alexandra Shipp a la lourde tâche d'incarner à l'écran l'interprète de morceaux cultes ("More Than a Woman", "We need a Resolution", "Try Again") illustrés de clips qui deviendront des références... Et d'une vie privée tumultueuse (à 15 ans, elle fut l'épouse éclair de R. Kelly, alors âgé de 28 ans). , Aaliyah est morte suite à un crash d'avion en août 2001.
 
Après plusieurs problèmes de casting, tout le monde s'est enfin mis d'accord pour incarner le rôle attitré. D'ailleurs, Alexandra Shipp (comédienne et chanteuse pour la chaine Nickelodeon) a remplacé à la dernière minute Zendaya Coleman, cédant à la pression, la jeune femme s'est retirée du projet.
 
Au mois de juin dernier, Jomo Hankerson, cousin de la défunte et président de son label "Blackground Records", avait indiqué au Daily News qu'Aaliyah aurait mérité un projet de plus grande envergure avec des acteurs « A-list ». Par ailleurs, la famille de la chanteuse n'aurait pas donné son accord pour l'exploitation du répertoire musical de celle-ci.

LA PREMIÈRE BANDE ANNONCE DÉVOILÉE

Depuis quelques mois, les admirateurs de la chanteuse attendent avec impatience de découvrir les premières images du film. Adapté du livre de Christopher Farley, Aaliyah : More Than a Woman, le téléfilm produit par l’animatrice Wendy Williams suit le parcours de l’artiste, de ses débuts dans le télécrochet Star search à sa mort, le 25 août 2001, en passant par son statut de “princesse du R&B”. .

Le weekend dernier, la chaîne Lifetime a dévoilé sur le net un premier teaser de la bande-annonce . De plus, pour entretenir l'engouement autour de son projet, la chaîne américaine a également publié les premières images de "Aaliyah: The Princess of R&B".  

Quoiqu’il en soit, le 15 novembre 2014, Lifetime a eu l’exclusivité et diffusera ce téléfilm en avant-première mondiale. Dans le but de promouvoir Aaliyah : The Princess of R&B, le diffuseur a mis en ligne un premier teaser (vidéo ci-dessous). Adapté du livre de Christopher Farley, Aaliyah : More Than a Woman, le téléfilm produit par l’animatrice Wendy Williams suit le parcours de l’artiste, de ses débuts dans le télécrochet Star Search à sa mort, le 25 août 2001, en passant par son statut de “princesse du R&B”.

GALERIE PHOTOS : AALIYAH, THE PRINCESSE OF R&B

BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets