Connectez-vous S'inscrire




Aaliyah : The Princess of R&B :Les toutes premières photos

Notez
Rédigé le Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:46



Découvrez les toutes premières photos du premier biopic consacré à la chanteuse et reine du rnb Aaliyah. Le film sera diffusé en avant-première le 15 novembre prochainsur la chaîne américaine LifeTime au USA. Basé sur le bestseller "Aaliyah : More Than a Woman" écrit par le fondateur de Time Magazine music, Christopher John Farley (Game World), le film est produit par Howard Braunstein, Debra Martin Chase et Wendy Williams.
 
Pour l'instant, Chatrisse Dolabaille et Izaak Smith ne sont pas très connus, mais cela risque de changer d'ici quelques mois, puisque ce sont ces deux acteurs canadiens qui ont été choisi pour camper jouer les rôles de Missy Elliott et Timbaland. Si c'est sa collaboration avec le producteur et chanteur R.Kelly qui la révèle au grand public, Aaliyah doit son style si particulier au duo de producteurs Missy Elliott et Timbaland avec qui elle collabore sur son deuxième album. Sorti en 1996, One in a Million, devient double disque de platine et l'amène directement sur le chemin du succès. Missy Elliott et Timbaland, âgés aujourd'hui de 43 et 42 ans, ont alors eu une place très importante dans la carrière musicale d'Aaliyah et ils seront représentés comme tels dans le biopic, selon le site américain The Hollywood Reporter.
 


Le casting est composé de

Aaliyah: The Princess of R&B. Les parents d'Aaliyah, Diane et Mike Haugton seront joués par Rachael Crawford (The Man) et Sterling Jarvis (The Sentinel). A.J. Saudin (Degrassi: The Next Generation) sera le petit frère d'aaliyah Rashad Haughton et Lyriq Bent (Saw IV) son oncle et manager Barry Hankerson. On retrouvera également Anthony Grant (Damon Dash,) Izaak Smith (Mirror, Mirror) qui jouera Timbaland, Elise Neal (The Soul Man) sera Gladys Knight et Chattrisse Dolabaille (Home Away), Missy Elliot.

Alexandra Shipp sera Aaliyah !

Ces nouvelle sont rassurantes ou pas... le biopic sur la vie de la chanteuse Aaliyah est en cours. Pour cela, Alexandra Shipp, jeune actrice de 23 ans qui débute dans le métier va se glisser dans la peau d'Aaliyah. Est-ce un bon choix ? Le lancement du projet du biopic sur la vie d'Aaliyah avait pourtant mal commencé. Au départ, la star de Disney Channel Zendaya Coleman devait prendre le rôle d'Aaliyah, mais après de nombreuses critiques, la jeune actrice a préféré se désister et laisser sa place. Ce sera donc Alexandra Shipp, cette actrice américaine de 23 ans qui va revivre à l'écran la courte carrière de la chanteuse américaine, qui rappelons-le, est décédée tragiquement à l'âge de 22 ans dans un accident d'avion qui la ramenait des Bahamas après l'enregistrement du clip Rock the Boat. C'était il y a déjà 13 ans, le 25 août 2001.

GALERIE PHOTO : Aaliyah : The Princess of R&B

BME


Actu Ciné

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets