Connectez-vous S'inscrire




ABC commande la suite le "Roméo et Juliette" de Shonda Rhimes: le teaser et les premières images !

Notez
Rédigé le Mardi 17 Mai 2016 à 13:01


Shakespeare à la télévision : ABC commande le "Roméo et Juliette" de Shonda Rhimes' Shondaland. Teaser et premières images, la passion s'annonce dévorante.


ABC vient d'annoncer la commande du pilote TV de la suite de Roméo & Juliet de Shonda Rhimes’ Shondaland qui consacre l'actrice anglaise Lashana Lynch. Écrite par Heather Mitchell et basée sur le livre de Melinda Taub, la suite de Roméo & Juliet est justement titrée Still Star-Crossed (toujours maudits par le sort). 

L'action commence là où le récit originel de Shakespeare finit (XVIIe siècle à Vérone). La série suit le même schéma en faisant la chronique des trahisons, des intrigues de palais et des idylles empêchées de jeunes amants (ici réactualisés). C'est surtout toujours l'histoire d'une rivalité légendaire entre deux familles ennemies qui se déchirent et qui a su inspirer des générations de lecteurs et de spectateurs. Cependant, la série apporte une fraîcheur en concentrant l'intrigue autour de la très belle Rosaline, figure intelligente et entêtée de la famille Capulet. Après la mort de ses parents, Rosaline est enlevée par son oncle et sa tante, les parents de Juliet, et forcée de travailler comme servante. Elle fait de son mieux pour accepter son sort et la cruauté de son oncle et sa tante et essaye de trouver un moyen de se libérer de l'humiliation permanente dans laquelle elle vit. Elle est finalement destinée à épouser Benvolio, un Montaigu.

Le casting, varié, inclut Sterling Sulieman, Lucien Laviscount et Ebonee Noel. Quant à Lashana Lynch qui joue le personnage principal dans le film Educating Rita (l'instruction de Rita), elle joue aussi le principal protagoniste sur les planches du Royaume-Uni, la pièce récolte un franc succès. 

Still Star-Crossed marque les premiers pas de l'actrice à la télévision américaine. ABC fait planer le suspense en nous livrant une bande-annonce choc de quelques secondes. On aperçoit à peine les personnages et la violence des passions humaines semble déjà à son paroxysme. De quoi faire monter la tension d'un cran.

Voir le Teaser

Aymeric LE GUILLOU


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets