Connectez-vous S'inscrire








Une suite pour Powers ou la série s’arrête à son quatrième volet ? Omar Hardwick et 50 Cent nous disent tout.

Notez
Rédigé le Jeudi 29 Juin 2017 à 16:45


La saison 4 ayant commencé lundi dernier sur OCS, la première question que nous pouvons vous demander est : Avez-vous eu l'effet, " Wow. Qu'est ce qu'il vient de se passer ? " ? Car si la réponse est positive vous devriez être plus qu'impatient de savoir qu'elle est la suite prévue pour la série à succès du mogul Curtis James Jackson III ou si vous préférez, 50 Cent.


A l'occasion du Festival de Monte Carlo, les journalistes rencontré un Omari Hardwick et un 50 Cent rempli de confiance en ce qui concerne la deuxième plus grosse série sur le câble américain en terme d'audience, Power. 

L'un jouant Ghost et l'autre Kanan, ils ont répondu aux journalistes avec beaucoup de confiance sur l'ambitieuse nouvelle saison de la série. Si ils ne nous en disent pas plus sur l'avenir de Ghost. Ils nous disent qu'il pourrait surement rester la saison entière en prison et que même si il était innocent pour ce crime là, il en avait commis bien d'autre et que son séjour entre les quatre murs serait comme une rétrospective de sa vie et surtout sur les personnes qui l'ont trahis et ceux qui, le soutiennent encore. On peut apprendre également que l'acteur interprétant Ghost, Omari Hardwick, a connu la prison à l'age de 22 ans et ça l'a aidé à mieux interpréter son personnage. 

Très confiant sur la série qui a connu un début de saison fantastique, 50 Cent a même laissé dire que si la série n'était pas prolongée c'est surement que STARZ serait tombée sur la tête. Nous attendons donc avec impatience l'annonce du prolongement de la série avec deux nouvelles saisons à la clé du moins, c'est tout ce que nous leur souhaitons. 

La série est disponible sur OCS tous les lundi soir en exclusivité. 
Silvia BADIBANGA


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets
BME : @Eneri_51 Merci :)
Mardi 12 Septembre - 17:38
BME : RT @ClaireDiao: Congrats to French scrpitwriter Ruddy William Kabuiku (L'amour en cité) winner of the @BigLightProds apprenticeship https:/…
Samedi 2 Septembre - 22:11
BME : MC Jean Gabin nous a rendu visite #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/D5R3qa8hnB
Dimanche 27 Août - 21:08
BME : Atelier poésie à la black movie #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/JHzy7WQkzn
Dimanche 27 Août - 18:59
BME : Venez comme vous êtes #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/VUPRAPfMxw
Dimanche 27 Août - 18:52