Connectez-vous S'inscrire




Une suite pour Creed ? Stallone nous en dit plus sur le rôle de Michael B. Jordan

Notez
Rédigé le Mardi 4 Juillet 2017 à 15:16


Alors que nous étions tous subjugués par l'annonce du film Black Panthers qui réunit un panel d'acteurs plus talentueux les uns que les autres, nous en avions presque oubliés que Michael B. Jordan sera également sur le tournage de Creed II.


Instagram, l'un des réseaux favoris des stars pour annoncer la sortie ou leur participation dans un film. Et Sylvester Stallone ne déroge pas à cette règle en nous donner des indices sur ce que pourrait être Creed 2 et beaucoup disent déjà que le film aurait un lien avec Rocky 4. 

Pour ceux qui ne le savent point, Creed est le spin-off de la saga Rocky. Grand succès en France tout comme aux Etats-Unis, il est le meilleur démarrage de la franchise devant Rocky IV en Amérique et derrière Rocky IV et Rocky III : L'oeil du tigre en France. 

Réalisé par Ryan Coogler, Creed raconte l'histoire du célèbre champion du monde Apollo Creed. Malgré qu'il n'est jamais connu son père, Adonis Johnson ( Michael B. Jordan ) a la boxe dans le sang et se rend donc à Philadelphie là où son père a affronté son plus grand adversaire, Rocky Balboa ( Sylvester Stallone ). Sur les traces de son paternel, il retrouve Rocky et lui demande de devenir son entraîneur et tombe amoureux de Bianca, une afro-américaine malentendante joué par Tessa Thompson.

Concernant le second volet du film, Stallone a récemment posté des images de Rocky IV et une a attiré notre attention. En effet, sur une image, se trouve Adonis Creed (Michael B. Jordan) face à Ivan Drago (Dolph Lundgren) avec Rocky Balboa en arrière plan. Ce montage nous laisse prédire un lien fort avec le quatrième opus de la franchise et ce n'est pas Sylvester Stallone qui nous dire le contraire en écrivant en guise de légende : 
 
« Voici une chance d’élargir votre imagination. L’histoire se répète toujours d’une manière ou d’une autre, soyez prêt ! … Les péchés du père…#Creed2. » 

En 2016, Stallone confiait à des journalistes que Creed 2 serait dans la lignée de ses confrères une histoire linéaire où Adonis Johnson combattra et sera face à un autre challenge. Il s'expliqua ensuite et dit : 
 
"Il sera confronté à un adversaire différent que je qualifierais de plus féroce, un gros russe ... Vous pouvez commencer à fusionner mes expériences et vous commencez à y intégrer des cultures différentes. Et vous pouvez voir ce qui se passe avec les Russes aujourd'hui en Amérique. La complication viendra avec l'ambition de Bianca, parce qu'elle n'est pas Adrian. Elle a des endroits où aller, des choses à voir, l'horloge court sur son audition. "
 

Si Ryan Coogler et Michael B. Jordan ne se lâche plus, depuis leur collaboration dans Fruitvale Station puis Creed et ensuite Black Panthers, le duo ne risque pas de se retrouver pour la suite du spin-off de la saga car le réalisateur serait très pris par le film très attendu de Marvel qui tout comme Creed II est programmé pour 2018.
Silvia BADIBANGA


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces






Derniers tweets
BME : Hello ! Who's ready for this Summer #blackmoviesummer https://t.co/0CaJZR2DMT
Vendredi 14 Juillet - 15:31
BME : RT @JohnBoyega: DETROIT out August 4th https://t.co/Otdb7OegI0
Vendredi 14 Juillet - 15:28
BME : Etes-vous prêts ? #BMS2017 #BANDEANNONCE https://t.co/0565Djol4D
Mardi 27 Juin - 20:39
BME : La bande-annonce du #BMS2017 est diffusée en exclusivité ! https://t.co/kENk3jQn6W
Mardi 27 Juin - 20:38
BME : Cynthia, la présidente de Black Movies Entertainment prend aussi la parole pour présenter le #BMS2017 https://t.co/51gamxbKy6
Mardi 27 Juin - 20:36