Connectez-vous S'inscrire




Underground : Les premières images de la saison 2, avec John Legend

Notez
Rédigé le Dimanche 5 Mars 2017 à 20:20


Les premières images du chanteur John Legend dans la saison 2 de la série UNDERGROUND


WGN America vient de dévoiler les premières images du personnage du chanteur John Legend qui incarnera l’abolitionniste Frederick Douglass. Via sa société Get Lifted, John Legend est producteur exécutif, mais supervise également tous les aspects musicaux de cette fiction. 

La première saison qui comptait 10 épisodes avait été un réel succès et racontait l’histoire des esclaves en quête de liberté qui décident de prendre la fuite de la plantation où ils travaillent. Nous savons que Jurnee Smollett-Bell, Aldis Hodge, Amirah Vann, Christopher Meloni, Alano Miller et Jessica de Gouw seront de retour en réguliers pour la saison 2, tout comme Marc Blucas qui sera présent en tant que guest star.

Underground racontera les épreuves et les tribulations d'un groupe d'esclaves qui veut s'échapper d'une plantation de Géorgie avec l'aide d'un couple d'abolitionnistes. Ces derniers dirigent une gare de l'Underground Railroad, le réseau de routes clandestines utilisées par les esclaves noirs américains au 19ème siècle pour se réfugier au-delà de la ligne Mason-Dixon et jusqu'au Canada. Le tournage est actuellement en cours à Bâton-Rouge en Louisiane.

Nous savons que de nouveaux acteurs rejoignent le casting. C’est par exemple le cas de Jasika Nicole (Fringe, Scandal) qui incarnera une abolitionniste qui tient une station le long du chemin de fer, Jesse Luken (Justified, Star-Crossed) qui jouera le second dans le gang de Patty Cannon, et Michael Trotter. John Legend apparaîtra également comme guest star et incarnera l’abolitionniste Frederick Douglass.

Il incarnera le célèbre abolitionniste Frederick Douglas, né esclave mais qui s’est échappé d’une plantation dans le Maryland pour devenir un leader révolutionnaire. Il était également écrivain, orateur et réformateur progressiste. Il est considéré comme l’un des précurseurs des abolitionnistes. Nous apprenons également que Aisha Hinds (Under the Dome) incarnera Harriet Tubman, que Chris Chalk (Gotham) jouera l’abolitionniste William Still et que Sadie Stratton incarnera la fameuse vendeuse d’esclave Patty Cannon.

La deuxième saison de Underground comptera dix épisodes qui seront diffusés le 8 mars 2017. 


BME


Actu Séries



Dans la même rubrique :
< >
 

Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons






Derniers tweets
BME : Venez comme vous êtes !!! #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/NM9uHjsFaP
Samedi 19 Août - 20:13
BME : Double trouble #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/us52Te1BDj
Samedi 19 Août - 19:05
BME : Nadeen Mateky "hairologist" nous honore de sa présence #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/GfxK5wv4OX
Samedi 19 Août - 18:58
BME : https://t.co/ISZ0ULTrOq
Samedi 19 Août - 18:25
BME : Queening au #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/BOMFUEEFd4
Samedi 19 Août - 18:23