Connectez-vous S'inscrire




The Get Down, partie II : Netflix dévoile un teaser et une date de sortie

Notez
Rédigé le Dimanche 5 Mars 2017 à 20:02


Découvrez le teaser et la date pour la seconde partie de la série The Get Down.


En août dernier, Netflix lançait The Get Down, une série sur la naissance du hip-hop dans le quartier du Bronx. Après des mois d’attente, la série reviendra le 7 avril prochain avec la Partie II qui reprendra en 1978, un an après les évènements de la Partie I.

On retrouve au casting Shameik Moore (Shaolin Fantastic), Justice Smith (Ezekiel “Books” Figuero), Herizen Guardiola (Mylene Cruz), Yahya Abdul-Mateen II (Cadillac), Jaden Smith (Dizzee Kipling), Skylan Brooks (Ra-Ra Kipling), Tremaine Brown Jr. (Boo Boo Kiping), Mamoudou Athie (Grandmaster Flash), Jimmy Smits (Francisco “Papa Fuerte” Cruz) et Giancarlo Esposito (Ramon Cruz).

Le New-York effervescent de la fin des années soixante-dix voit monter une nouvelle scène culturelle pop encore méconnue, qui impose un nouveau rythme dans le Bronx, tandis que la musique disco règne toujours en maître suprême.

Nos jeunes amoureux Books et Mylène sont pris dans le tourbillon d’une révolution culturelle imminente destinée à chambouler leur monde – mais c’est aussi le moment pour eux de se démarquer.

Dans le contexte d’un New York en faillite, de gangsters impitoyables et de patrons de maisons de disques assoiffés d’argent, ils comprendront que seuls leur créativité et leur amour leur permettront de s’en sortir – et qu’ils sacrifieront tout pour leur musique et l’un pour l’autre.

The Get Down revient le 7 avril sur Netflix.



BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons






Derniers tweets
BME : @EmmaBavarin Bonsoir voici le site https://t.co/msWurWHhXS ou https://t.co/6caKvTR49t
Dimanche 20 Août - 00:21
BME : RT @schaeffertible: Le thème de cette année est la royauté, chaque week-ends un nouveau sous thème : https://t.co/rQH9kkOgrB
Dimanche 20 Août - 00:17
BME : Venez comme vous êtes !!! #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/NM9uHjsFaP
Samedi 19 Août - 20:13
BME : Double trouble #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/us52Te1BDj
Samedi 19 Août - 19:05