Connectez-vous S'inscrire








Tessa Thompson et Lakeith Stanfield rejoignent le casting de "Sorry to Bother You"

Notez
Rédigé le Mardi 20 Juin 2017 à 17:01


Les deux acteurs seront à l'affiche de Sorry to Bother You aux côtés de Steven Yeun.


Tessa Thompson la star du film Dear White People et Lakeith Stanfield vu dans Get Out, seront à l'affiche de Sorry To Bother You, un film réalisé par le rappeur afro-américain Boots Riley.
SYNOPSIS :Le film suit un télévendeur noir avec des problèmes d'estime de soi qui découvre la clé magique du succès dans les affaires, ce qui l'emmène dans les «échelons supérieurs de la hiérarchie» pendant que ses collègues se révoltent contre les pratiques de travail injustes. Quand il découvre le secret macabre de ses chefs d'entreprises, il doit décider entre choisir de leur tenir tête ou de se vendre.

Ce n'est pas la première fois que Tessa Thompson et Lakeith Stanfield se retrouvent ensembles à l'écran puisqu'ils étaient déjà à l'affiche du film Selma d'Ava Duvernay . Thompson jouera dans le prochain Thor et également dans la série Westworld, quant à Lakeith il sera à l'affiche du film Netflix Deathnote.

Sorry to Bother You sera le  premier film dramatique réalisé par Boots Riley. Il avait déjà réalisé un clip video auparavant.

Les producteurs exécutifs de ce film sont Kim Roth (Inside Man), Poppy Hanks (Fences), Michael Y. Chow (Fruitvale Station), Michael K. Shen (Dope) et Gus Deardoff (Dara Ju).

Le tournage commencera ce mois-ci à Oakland, en Californie, dans le même studio où Fruitvale Station de Ryan Coogler a été filmé.
Ngo Biyong Fanta


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces






#Trailer

Derniers tweets
BME : @Eneri_51 Merci :)
Mardi 12 Septembre - 17:38
BME : RT @ClaireDiao: Congrats to French scrpitwriter Ruddy William Kabuiku (L'amour en cité) winner of the @BigLightProds apprenticeship https:/…
Samedi 2 Septembre - 22:11
BME : MC Jean Gabin nous a rendu visite #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/D5R3qa8hnB
Dimanche 27 Août - 21:08
BME : Atelier poésie à la black movie #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/JHzy7WQkzn
Dimanche 27 Août - 18:59
BME : Venez comme vous êtes #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/VUPRAPfMxw
Dimanche 27 Août - 18:52