Connectez-vous S'inscrire




[TEASER] L'action de grâce de Spike Lee pour 2017 ? La diffusion de la série She's Gotta Have It adapté de son film du même nom pour Thanksgiving.

Notez
Rédigé le Lundi 3 Juillet 2017 à 07:00


Éliminer pour recréer devrait être la devise de Netflix car si nous avions pleurés nos chères et tendres séries déprogrammées, la plateforme ne cesse de créer et pour Thanksgiving, elle nous offre comme présent sa collaboration avec une légende du cinéma américain, j'ai nommé Monsieur Spike Lee.


Voir Spike Lee en tant que réalisateur ou producteur est toujours un plaisir car si je peux vous le rappeler, cet homme est un pionner du cinéma afro-américain et nous lui devons des classiques comme Mo' Better Blues ( 1990 ), Do The Right Thing  ( 1989 ) ou encore School Daze ( 1988 ) pour ne citer que ces films même si l'on pourrait rajouter à sa liste de très grand cinéaste : Malcom X, Inside Man , la 25e heure et tant d'autres. 

Si ce plaisir est partagé, j'ai la joie de vous annoncer qu'il se retrouvera à nouveau derrière la caméra pour adapter en série un de ces films culte : Nola Darling n'en fait qu'à sa tête ( She's Gotta Have It en version originale. )

Réadaptée sur nos petits écrans en 10 épisodes, le film raconte l'histoire de Nola Darling.

Nola Darling a trois amants : Mars Blackmon, cycliste dont l'ambition est de faire rire Nola ; Greer Childs, tombeur professionnel, et Jamie Overstreeet, le plus raisonnable des trois. Nola a également une voisine lesbienne, Opal qui ne désespère pas de lui faire goûter d'autres plaisirs. Comme tous prétendent à l'exclusivité, Nola les convoque à un dîner! 

Au casting, nous retrouvons l'actrice DeWanda Wise ( Underground, Shots Fired ) dans le rôle de Nola Darling, Cleo Anthony ( Divergent, Extant ) dans celui de Greer Childs, Lyriq Bent ( The Book of Negroes, Saw IV ) dans le personnage de Jamie Overstreet, Anthony Ramos dans celui de Mars Blackmon et Chyna Layne ( Precious, 72 Hours ) dans le rôle de Shemeka Epps qui sera surement la nouvelle Opal.

En attendant la diffusion prévue pour le 23 Novembre sur la plateforme Netflix, vous pouvez toujours aller regarder le film en entier à moins que vous ne voulez pas être spoiler. 

TEASER She's Gotta Have It


BANDE ANNONCE SHE'S GOTTA HAVE IT

Silvia BADIBANGA


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons






Derniers tweets
BME : Hello ! Who's ready for this Summer #blackmoviesummer https://t.co/0CaJZR2DMT
Vendredi 14 Juillet - 15:31
BME : RT @JohnBoyega: DETROIT out August 4th https://t.co/Otdb7OegI0
Vendredi 14 Juillet - 15:28
BME : Etes-vous prêts ? #BMS2017 #BANDEANNONCE https://t.co/0565Djol4D
Mardi 27 Juin - 20:39
BME : La bande-annonce du #BMS2017 est diffusée en exclusivité ! https://t.co/kENk3jQn6W
Mardi 27 Juin - 20:38
BME : Cynthia, la présidente de Black Movies Entertainment prend aussi la parole pour présenter le #BMS2017 https://t.co/51gamxbKy6
Mardi 27 Juin - 20:36