Connectez-vous S'inscrire




[TEASER] Empire et Star, la bande annonce d'un événement à ne pas rater !

Notez
Rédigé le Lundi 17 Juillet 2017 à 15:17


Quand les deux drames musicaux de Lee Daniels se rencontrent, nous pouvons d'ores et déjà se préparer à une rencontre explosive entre Cookie et Carlotta : Two bad mothers, one amazing night


Chaque réalisation de Lee Daniels devient un véritable succès cinématographique. Il sait mettre en avant la communauté noirs tout en choisissant des sujets communs à tous.

Avec Empire et Star, le réalisateur fait des miracles. Si Empire fut un énorme succès dès la sortie de son premier épisode, le spin-off de la série Star, a fait de même malgré les critiques qui disaient qu'elle serait sous l'ombre de la famille Lyon. 

Il y  a quelques mois déjà, les comptes officiels des deux séries avaient révélés leur renouvellement pour une saison 4 pour Empire et 2 pour Star. Et pour marquer le coup, les deux drames musicaux se rencontreront au cours d'un crossover. 

Fox qui diffuse les deux séries a publié une description des épisodes.
 
Au bord du 20e anniversaire d'Empire Entertainment, Lucious fait sa première apparition publique après l'explosion à Las Vegas. Et tous les membres de la famille Lyon, ainsi que l'infirmière de Lucious, Claudia, n'ont qu'un seul objectif, assouvir leurs propres intérêts dans la convalescence de Lucious. Ensuite, sur Star , les filles avec Carlotta en tant que gestionnaire, continuent de faire face aux barrages routiers, malgré leur victoire à Atlanta NextFest.

Le crossover sera diffusé le mercredi 27 septembre avec le premier épisode de la saison 4 d'Empire et le premier épisode de la saison 2 de Star. 

TEASER Two Bad Mothers, One Amazing Night

Silvia BADIBANGA


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons






Derniers tweets
BME : @EmmaBavarin Bonsoir voici le site https://t.co/msWurWHhXS ou https://t.co/6caKvTR49t
Dimanche 20 Août - 00:21
BME : RT @schaeffertible: Le thème de cette année est la royauté, chaque week-ends un nouveau sous thème : https://t.co/rQH9kkOgrB
Dimanche 20 Août - 00:17
BME : Venez comme vous êtes !!! #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/NM9uHjsFaP
Samedi 19 Août - 20:13
BME : Double trouble #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/us52Te1BDj
Samedi 19 Août - 19:05