Connectez-vous S'inscrire








Star Trek Discovery : Sonequa Martin-Green est la première femme noire à être le premier rôle d’une série Star Trek

Notez
Rédigé le Mercredi 13 Septembre 2017 à 03:38


Star Trek Discovery arrive bientôt, et la série est un événement. C’est le grand retour de Star Trek à la télé ! Et la série impressionne dans les trailers qu’on a pu voir, avec un esthétisme bien présent, comme on s’en doutait avec les premières images et affiches.


Sonequa Martin-Green est la première femme noire à être le premier rôle d’une série Star Trek.

Depuis le lancement du trailer de Star Trek Discovery, la présence de Sonequa Martin Green comme actrice principale fait beaucoup parler, en effet elle est la première femme noire à être le premier rôle d’une série Star Trek.

La série imaginé par Gene Roddenberry en 1966, a eu un impact culturel et télévisuel important, une époque où les femmes de couleur étaient contraintes de jouer des rôles moins forts qu’aujourd’hui. 
"Être la première femme noire dans le rôle principal d’une série comme Star Trek, je n’ai pas de mots pour dire à quel point je suis honorée d’en faire partie", déclare Sonequa Martin-Green (The Walking Dead).

La chaîne CBS diffusera le 24 septembre à 20h30 (heure américaine) leur nouvelle production : « Star Trek : Discovery ». La série, diffusée en France par Netflix comblera le vide entre les deux autres saisons déjà produites puisque les événements se passeront cent ans après « Star Trek : Enterprise » et dix ans avant la série originale.


Star Trek Discovery suivra les voyages de la Starfleet dans leur mission pour explorer de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie, ainsi que le destin d’un officier qui va découvrir que pour véritablement comprendre ce qui nous est étranger, on doit d’abord se connaître soi-même. Au casting on trouve Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) dans le rôle principal du Lieutenant Commander Michael Burnham, Doug Jones (Labyrinthe de Pan) sera le Lt. Saru et Anthony Rapp (Rent) sera le Lt. Stamet et Jason Isaac sera le Capitaine Lorca. Aussi Michelle Yeoh incarnera le Captain Georgiou, aux commandes d’un autre vaisseau Starfleet, James Frain (Orphan Black) jouera Salek, le père de Monsieur Spock. Parmi les Klingon on trouve Mary Chieffo, Shazad Latif et Chris Obi.

Bande annonce :

Le trailer met l’accent sur l’héroïne humaine incarnée par Sonequa Martin-Green. Accompagnée de son équipage, elle devra mettre fin à la guerre entre les Humains et les Klingon. Et il est désormais évident qu’elle a un lien particulier avec Sarek, le père de Spock. Très jeune, elle a été adoptée par les parents de Spock après la mort de ses propres parents
Aïssatou Danfakha


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets
BME : @Eneri_51 Merci :)
Mardi 12 Septembre - 17:38
BME : RT @ClaireDiao: Congrats to French scrpitwriter Ruddy William Kabuiku (L'amour en cité) winner of the @BigLightProds apprenticeship https:/…
Samedi 2 Septembre - 22:11
BME : MC Jean Gabin nous a rendu visite #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/D5R3qa8hnB
Dimanche 27 Août - 21:08
BME : Atelier poésie à la black movie #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/JHzy7WQkzn
Dimanche 27 Août - 18:59
BME : Venez comme vous êtes #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/VUPRAPfMxw
Dimanche 27 Août - 18:52