Connectez-vous S'inscrire




Snowfall : première bande-annonce pour la nouvelle série de John Singleton

Notez
Rédigé le Samedi 13 Mai 2017 à 13:06


Nouvelle série TV prévue le mercredi 05 juillet sur FX !John Singleton (Boyz n the Hood) chronique l’épidémie de crack dans le Los Angeles des années 80. Il y aura de la poudreuse cet hiver.


Au début de l'année, nous vous avions parlé de la nouvelle série qui chronique l’épidémie de crack dans le Los Angeles des années 80, créée par John Singleton (Boyz n The Hood, Poetic Justice, Higher Learning). FX, dévoile enfin un premier teaser de la série, avec en vedette l'acteur britannique Damson Idris (City of Tiny Lights, My Brother the Devil) dans le rôle principal.

La chaîne FX vient de commander une première saison de 10 épisodes qui sera diffusée en 2017.
Selon Deadline, John Singleton, le réalisateur du film culte  Boyz n the Hood  (mais aussi de 2 fast 2 furious) et le scénariste Eric Amadio (After Sex) travaillent ensemble sur ce beau projet initialement développée pour la chaîne Showtime avec les réalisateurs de Black, Adil El Arbi et Bilall Fallah. Le pilot n'ayant pas été accepté c'est John Singleton qui sera finalement au commande de ce projet. Ce sera sa première incursion dans le monde des série en tant que réalisateur. 


Synopsis 
La naissance de l'épidémie de cocaïne et son impact sur la culture telle que nous la connaissons, l'histoire suivra plusieurs personnages dans une collision violente, incluant Franklin Saint (joué par Damson Idris), un jeune entrepreneur urbain dans une quête de pouvoir, Gustavo "El Oso" Zapata (Sergio Peris-Mencheta), un lutteur mexicain pris dans une lutte au cœur d'une famille criminelle, Teddy McDonald (Carter Hudson), un agent de la CIA fuyant un sombre passé qui commence une opération sans autorisation, et Lucia Villanueva (Emily Rios), la fille d'un haut criminel mexicain.
 
Singleton à écrit le pilote et sera le producteur excutif avec  Dave Andron (Knight Rider) et Eric Amadio (Columbus Day).

Le casting de cette première saison rassemble également Isaiah John, Billy Magnussen, Amin Joseph, Andrew Howard, Manuel Uriza, Tim Matheson et Camila Banus.

La série de la chaîne câblée, chroniquant les débuts d'une épidémie à Los Angeles, débutera le 5 juillet prochain ! En espérant qu'elle soit disponible par la suite en France. 
Que pensez-vous de cette commande ? Avez-vous hâte de découvrir la série Snowfall ?



BME


Actu Séries

Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons






Derniers tweets
BME : Hello ! Who's ready for this Summer #blackmoviesummer https://t.co/0CaJZR2DMT
Vendredi 14 Juillet - 15:31
BME : RT @JohnBoyega: DETROIT out August 4th https://t.co/Otdb7OegI0
Vendredi 14 Juillet - 15:28
BME : Etes-vous prêts ? #BMS2017 #BANDEANNONCE https://t.co/0565Djol4D
Mardi 27 Juin - 20:39
BME : La bande-annonce du #BMS2017 est diffusée en exclusivité ! https://t.co/kENk3jQn6W
Mardi 27 Juin - 20:38
BME : Cynthia, la présidente de Black Movies Entertainment prend aussi la parole pour présenter le #BMS2017 https://t.co/51gamxbKy6
Mardi 27 Juin - 20:36