Connectez-vous S'inscrire









[SPOILER] How to get away with a murder : Mais qui a tué Wes Gibbins ?

Notez
Rédigé le Lundi 13 Février 2017 à 12:05


Bienvenue à Shondaland : Le suspens à son comble, une suite de la saison 3 à la hauteur des saisons précédentes !


Annalise Keating une avocate redoutable

Pour ceux qui découvrent la série, elle nous compte l’histoire d’une avocate, Annalise Keating (Violas Davis) enseignant la pratique du droit pénal à l’Université de Middleton. Sa renommée la précédant, chaque année, elle choisit 4 élus qui travailleront dans ces dossiers au sein de son cabinet. À travers les épisodes, une série de meurtres est commis et directement liée au professeur Keating et aux étudiants, parallèlement aux dossiers du cabinet, de leur vie d’étudiant et personnelle.

Le scénariste, Peter Nowalk nous relate comment le 1er épisode a surgit de son imagination : l’image de quatre étudiants effrayés par l’acte abominable qui vient d’être commis. On nous laisse entrevoir une suite d’intrigue qui engendrera une avalanche d’événements sordides de meurtres, d’oppressions mentales et morales sur 4 étudiants en droit pénal. C’est à l’issue d’une compétition organisée par le professeur Keating que les 5 étudiants sont choisis. Les heureux élus sont : Micheala Pratt, Asher Millstone, Connor Walsh, Laurel Castillo, et surprise…. Wesley Gibbins. Ainsi, Annalise Keating donne les éléments clés pour éviter une condamnation pour meurtre à son client, principe qui guidera toutes les affaires qu’ils auront à traiter.

Meurtre en folie : la descente aux enfers

[SPOILER] How to get away with a murder : Mais qui a tué Wes Gibbins ?
La saison 2 démarre sur les chapeaux de roue avec la disparition de Rebbeca Sutter, qui a en réalité été assassinée. Cela engendre un choc émotionnel à Wes Gibbins qui s'éloigne de plus en plus du groupe. Il remet en question toutes les décisions d’Annalise (comme tous les étudiants d'ailleurs) : il ne lui fait plus confiance. De son côté, notre héroïne semble relativement en proie à de cruels dilemmes, pose des actes décisifs dans le seul but sauver les étudiants d'une condamnation pour meurtre. Mais ces derniers se sentent prisonniers d'Annalise ainsi que des actes qu'ils ont perpétrés, ne trouvant aucune issue.

Une occasion de "libérer" se présente alors pour l'un des étudiants. En effet Annalise doit sa légendaire renommée à sa capacité plus stratégique a dissimuler les preuves, trouver un coupable et à semer le doute. Sa stratégie se révélera relativement fatale, car elle se retrouvera hospitalisée dans un état grave. En effet, c'est au cours de cette affaire dit Hapstall, qu'un des étudiants commettra un acte délictueux : le meurtre d'Emily Sinclair. Cette assistante du procureur complote avec le seul, qui pour l’instant est à l’abri des dissimulations, des meurtres : Asher Millstone. Sa ténacité aura raison d’elle, lorsque pris d’une rage indicible, Asher l'a tuera. Ce dernier, cherche secours auprès de Bonnie et entrera ainsi dans le cercle secret des étudiants assassins.

Cependant, il n'y a pas que ces derniers qui peinent à trouver un semblant de vie normale. Notre personnage principal sombre de plus en plus dans une détresse émotionnel et physique. Avec ses affaires au cabinet, un effort constant pour protéger ses élèves, Annalise Keating porte de lourdes responsabilités sur ses épaules.


Chroniques


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss




Inscription à la newsletter

















Partager ce site


Derniers tweets
BME : RT @mk2: #AVP #GETOUT : LE film qui a fait sensation aux US, un succès critique et public. A découvrir d'urgence ! ➡️ Résa : https://t.co/i…
Jeudi 27 Avril - 22:37
BME : RT @Furyosa_com: Critique de la bombe atomique #GetOut par @Nico_Gilli https://t.co/WAv3MznWum https://t.co/vKltfBYrYR
Jeudi 27 Avril - 22:37
BME : RT @CakeByMyLife: hate de voir #getout
Jeudi 27 Avril - 22:36
BME : RT @Estelle_Bey: Je déteste les films d'horreurs mais... le film GET OUT jvais courir pour le voir!! 🙌🏾🙌🏾🙌🏾 #getout
Jeudi 27 Avril - 22:36
BME : RT @ced_lf: bien envie de voir #GetOut
Jeudi 27 Avril - 22:36