Connectez-vous S'inscrire








S.W.A.T : Shemar Moore décroche le premier rôle de la série

Notez
Rédigé le Samedi 13 Mai 2017 à 13:03


La chaîne américaine CBS a dévoilé ce jeudi 18 mai 2017 les premières images de la série S.W.A.T. L’interprète de l’agent spécial Derek Morgan revient sur le petit écran. Il sera à l’affiche d’une nouvelle série, policière elle aussi, baptisée S.W.A.T, du nom de l’unité d’élite américaine.


La CBS a annoncé dans la soirée avoir décidé de commander une première saison à son pilot "S.W.A.T." avec Shemar Moore et il sera également producteur.
 
Synopsis : Un lieutenant du SWAT est tiraillé entre sa loyauté envers ses origines modestes, dont ses amis de la rue avec qui il a grandi et qui n'ont pas aussi bien tourné que lui, et son devoir envers ses co-équipiers...

Shemar Moore revient ! Son départ de la série Esprits Criminels au terme de onze années de bons et loyaux services en avait attristé plus d’un. Depuis, les fans se désespéraient de le revoir sur les écrans de télévision. Depuis il n'était apparu à la télévision que dans un téléfilm, The Bounce Back, notamment diffusé en France sur M6 au mois de février dernier. Ce n’est désormais plus qu’une question de patience, puisque le comédien de 46 ans vient d’être recruté pour jouer dans la nouvelle série produite par CBS, S.W.A.T.

D’après les premières informations révélées par le site Deadline, la série s’inspire du film éponyme de 2003 avec Colin Farrell, Jeremy Renner et Samuel L. Jackson, film lui-même basé sur une série des années 1970 créée par Aaron Spelling (Beverly Hills). Dans cette nouvelle série, Shemar Moore interprétera le lieutenant Daniel « Hondo » Harrelson, membre du S.W.A.T dans sa ville natale de Los Angeles. Alors que son équipe est vue comme le dernier espoir de voir la criminalité baisser dans la ville, l’homme va justement devoir trouver l’équilibre entre sa loyauté pour les rues qui l’ont vu grandir et son devoir auprès de son unité d’élite. C’est ce rôle-là qu’interprétait Samuel L. Jackson dans le film sorti en 2003.

Un peu comme un certain Derek Morgan, Daniel Harrelson est réputé auprès de ses collègues pour son calme, son sang-froid et sa capacité à agir vite lorsqu’il le faut. Ce qui fait de lui l’homme parfait pour diriger l’unité du S.W.A.T, bien que lui soit toujours en conflit avec sa position au sein de la hiérarchie et son identité d’Angeleno. Il faudra cependant encore attendre quelques mois avant de découvrir le lieutenant Harrelson sur les écrans, le projet étant pour l’instant en développement.
"Le pilote sera tourné au mois de Mars pendant 3 semaines et demie. Ensuite, nous tournerons la série au mois de juillet et le premier épisode sera diffusé en septembre prochain", a-t-il expliqué. Shemar Moore sait assurément de quoi il parle, puisqu'il sera également producteur du pilote.

S.W.A.T. avec Shemar Moore, Stephanie Sigman, Alex Russell, Jay Harrington, Kenny Johnson, Lina Esco, et Peter Onorati sera à découvrir sur les écrans américains à l’automne 2017 . 

BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets
BME : @Eneri_51 Merci :)
Mardi 12 Septembre - 17:38
BME : RT @ClaireDiao: Congrats to French scrpitwriter Ruddy William Kabuiku (L'amour en cité) winner of the @BigLightProds apprenticeship https:/…
Samedi 2 Septembre - 22:11
BME : MC Jean Gabin nous a rendu visite #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/D5R3qa8hnB
Dimanche 27 Août - 21:08
BME : Atelier poésie à la black movie #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/JHzy7WQkzn
Dimanche 27 Août - 18:59
BME : Venez comme vous êtes #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/VUPRAPfMxw
Dimanche 27 Août - 18:52