Connectez-vous S'inscrire








Les premières images de Jaden Smith en tournage

Notez
Rédigé le Samedi 22 Avril 2017 à 18:50


Il y a quelques semaines, Jaden Smith se faisait couper les cheveux par son père Will Smith en direct sur les réseaux sociaux. Découvrez les premiers clichés du tournage de "Life In A Year ", le nouveau film de Mitja Okorn avec Jaden Smith et Cara Delevingne.


Les premières images de Jaden Smith en tournage
C'est officiel, le fils de Will Smith, Jaden est actuellement sur le tournage du film "Life In A Year", un drame romantique produit par la société de son père, Overbrook Entertainment et réalisé par Mitja Okorn. Il mettra également en scène le top-modele Cara Delevingne et l'acteur Cuba Gooding Jr (American Crime Story  The People vs OJ Simpson) . 

Alors que Jaden semble un peu dépité de changer de look, Will Smith lui, a le cœur à la rigolade. L’acteur s’est amusé à prendre les anciennes dreadlocks de son fils pour se les placer sur la tête, après les avoir triomphalement exposées sur un premier cliché.
« J’aide Jaden Smith à se préparer pour son premier jour de tournage #LifeInAYear, a-t-il écrit en légende de ses photos. Peut-être que j’aurais dû prendre des ciseaux ? ». écrit-il en voulant nous faire croire qu'il a arraché la tignasse de son garçon.

Le film racontera l'histoire d'un jeune homme de 17 ans qui apprend que sa petite-amie est mourante. Il va alors tout faire pour qu'ils passent l'intégralité de leur temps ensemble sur l'année qui lui reste à vivre.

 Jaden Smith n'a pas rejoué depuis le flop du film "After Earth" de M. Night Shyamalan en 2013 dans lequel il évoluait aux côtés de son père. Il s'est depuis quelque temps, lancé dans le milieu de la mode, il apparaît dans une campagne de publicité Louis Vuitton, destinée à promouvoir la collection féminine printemps-été. Invité désormais à tous les défilés qui comptent où il s'affiche avec sa petite amie, la mannequin Sarah Snyder, il cultive son image d'un jeune garçon moderne pour conserver son influence, auprès de ses quelque 4,6 millions d'abonnés sur Instagram.

Avant "Life In A Year", il est de retour, depuis avril au casting de la seconde partie de la première saison de la série Netflix, "The Get Down", consacrée à la naissance du mouvement hip-hop.

cara-delevingne-and-jaden-smith-on-the-set-of-life-in-a-year-in-toronto-april-20-2017_120040805
  • cara-delevingne-and-jaden-smith-on-the-set-of-life-in-a-year-in-toronto-april-20-2017_120040805
  • cara-delevingne-and-jaden-smith-on-the-set-of-life-in-a-year-in-toronto-april-20-2017_420040805
  • cara-delevingne-and-jaden-smith-on-the-set-of-life-in-a-year-in-toronto-april-20-2017_520040805
  • Jaden-Smith-hair-cut-246x308
  • cuba22f-1-web
BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces






#Trailer

Derniers tweets
BME : @Eneri_51 Merci :)
Mardi 12 Septembre - 17:38
BME : RT @ClaireDiao: Congrats to French scrpitwriter Ruddy William Kabuiku (L'amour en cité) winner of the @BigLightProds apprenticeship https:/…
Samedi 2 Septembre - 22:11
BME : MC Jean Gabin nous a rendu visite #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/D5R3qa8hnB
Dimanche 27 Août - 21:08
BME : Atelier poésie à la black movie #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/JHzy7WQkzn
Dimanche 27 Août - 18:59
BME : Venez comme vous êtes #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/VUPRAPfMxw
Dimanche 27 Août - 18:52