Connectez-vous S'inscrire








Le film "All Eyez On Me" victime de boycott?

Notez
Rédigé le Vendredi 23 Juin 2017 à 10:24



Attendu par les puristes et fans depuis plus d’un an, le biopic sur Tupac Amaru Shakur est sorti le 16 juin, jour de l’anniversaire du rappeur.

Depuis sa sortie, All Eyez On Me reçoit une salve de critiques et commentaires négatifs. Si les attentes étaient élevées concernant le biopic relatant la vie du Mc disparu, l’engouement est retombé comme un soufflet.

Reprenant la vie du rappeur de son ascension à sa mort tragique, le biopic All Eyez On me, dont la sortie a été retardée promettait un casting de rêve et un scénario calquant de manière précise la vie Tupac Amaru Shakur. 

Des médias aux artistes ayant côtoyé Shakur les avis sont les mêmes : « All Eyez On Me » ne reprend en rien la vie du rappeur. Jada Pinkett Smith, femme de Will Smith et amie proche du rappeur décédé s’est indigné de certaines scènes reprenant sa relation avec Tupac. L’actrice considère sa relation et le souvenir de son ami "blessé" par ce film. Si le rappeur The Game invite le public à aller voir le film en ne tarissant pas d'éloges sur l'œuvre de Benny boom, son confrère 50 cent ne mâche pas ses mots en qualifiant le film de « grosse merde ».


Les principales raisons de ce boycott seraient le manque de véracité de certaines scènes qui seraient modifiées voire inventées. Malgré les critiques acides, "All Eyez On Me", est tout de même entré, dès la première semaine dans le box-office US en rapportant 27 millions de dollars ce week-end, il se retrouve en troisième position après le dessin animé Cars.

On attendant aucune date de sortie n'est pour le moment prévue en France.
Que pensez-vous des critiques sur ce biopic ?
Aïssatou Danfakha


Actu Ciné

Tags : Biopic, cinema, film, rap, Tupac

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces






#Trailer

Derniers tweets
BME : @Eneri_51 Merci :)
Mardi 12 Septembre - 17:38
BME : RT @ClaireDiao: Congrats to French scrpitwriter Ruddy William Kabuiku (L'amour en cité) winner of the @BigLightProds apprenticeship https:/…
Samedi 2 Septembre - 22:11
BME : MC Jean Gabin nous a rendu visite #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/D5R3qa8hnB
Dimanche 27 Août - 21:08
BME : Atelier poésie à la black movie #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/JHzy7WQkzn
Dimanche 27 Août - 18:59
BME : Venez comme vous êtes #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/VUPRAPfMxw
Dimanche 27 Août - 18:52