Connectez-vous S'inscrire








La vie de château : bande-annonce de LA comédie de l'été avec Jacky Ido et Tatiana Rojo !

Notez
Rédigé le Mercredi 12 Juillet 2017 à 02:00


Vous avez adoré le court-métrage Twaaga? Ça tombe bien, le réalisateur Cedric Ido sort son premier long-métrage cet été "La vie de château", une comédie avec un duo de choc : Jacky Ido et Tatiana Rojo ! Rendez-vous en salles le 9 août.


Après Twaaga, le cinéaste Cedric Ido revient avec son premier long-métrage, une nouvelle comédie qui promet de vous faire passer un bon moment en salle cet été. Prévu pour une sortie le 9 août, La vie de château suit les folles aventures d'un duo aussi charmant que comique : Jacky Ido et Tatania Rojo. 

La vie de château est une façon comique de raconter le quotidien des rabatteurs que l'on croise à Château d'eau, Château rouge ou Strasbourg St-Denis. Avec l'acteur Jacky Ido dans le rôle de Charles et un casting comprenant la comédienne Tatiana Rojo, Jean-Baptiste Anoumon, Gilles Cohen, Eric Abrogoua, Ralph Amoussou, Jilin, Hoji Fortuna et Williamn Nadylam. Co-réalisé avec MODI BARRY. 

>>> La Dream Team : la success story de Cedric Ido

Le Burkinabé Cédric Ido est un artiste polyvalent. Il est scénariste, réalisateur, comédien, musicien et dessinateur. En 2008, il joue dans "Miracle at St-Anna" de Spike Lee. La même année, il réalise "Dead Buddy", suivi de "Flores et Cintigas" en 2009, de "Ur Stains de musique" (un épisode de la collection France O Folies) en 2010, et du court métrage "Hasaki Ya Suda" en 2011.
Synopsis : Paris, station Château d’Eau. Charles est le chef d’un groupe de rabatteurs employés par les salons de coiffure afro du quartier. Charismatique, Charles règne sur son bout de trottoir où on le surnomme le « Prince ». Il est même sur le point de s’installer à son compte et de racheter le salon d’un barbier kurde dont les affaires périclitent.
Mais un service rendu à un ami jaloux et l’ascension sur le boulevard d’un jeune rival aux méthodes plus agressives vont l’entraîner dans une dangereuse spirale dont ses rêves, sa réputation et sa garde-robe ne sortiront pas indemnes.

Cedric Ido reprend les recettes des films à succès africains en multipliant les blagues sur les clichés. Pour jouer le rôle de "Charmant", on retrouve le frère de Cédric, rien d'étonnant à ce que Jacky Ido soit au casting du film, avec ce sourire d'ange.

On parie qu'entre Jacky Ido et Tatiana Rojo une belle histoire d'amour va naître, mais pour le savoir encore faudra-t-il aller voir le film en salles le 9 août prochain... 

>> Découvrez le court-métrage Twaaga, cet été au Festival Black Movie Summer 2017



La vie de château - Bande Annonce

BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces






#Trailer

Derniers tweets
BME : @Eneri_51 Merci :)
Mardi 12 Septembre - 17:38
BME : RT @ClaireDiao: Congrats to French scrpitwriter Ruddy William Kabuiku (L'amour en cité) winner of the @BigLightProds apprenticeship https:/…
Samedi 2 Septembre - 22:11
BME : MC Jean Gabin nous a rendu visite #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/D5R3qa8hnB
Dimanche 27 Août - 21:08
BME : Atelier poésie à la black movie #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/JHzy7WQkzn
Dimanche 27 Août - 18:59
BME : Venez comme vous êtes #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/VUPRAPfMxw
Dimanche 27 Août - 18:52