Connectez-vous S'inscrire




Jumanji 2 : Kevin Hart et Dwayne Johnson dévoilent les premières images du film

Notez
Rédigé le Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:37


Au casting du reboot de Jumanji, Dwayne Johnson, alias The Rock et Kevin Hart ont publié récemment quelques images de ce nouveau film dont la sortie est prévue en 2017.


Dwayne Johnson et Kevin Hart
Dwayne Johnson et Kevin Hart
Un nouveau film Jumanji produit par Sony Pictures, verra le jour l’été 2017. Ce long-métrage réalisé par Jake Kasdan ne sera pas un remake du film de 1995 mais une continuité comme l’a fait comprendre Dwayne Johnson, acteur mais également producteur du film :

« Je vous donne ma parole que nous honorerons la légende d’Alan Parrish et qu’une toute nouvelle génération de personnages amusants et délirants sera présente dans l’univers Jumanji que beaucoup d’entre nous ont connu et adoré ».

Nick Jonas, Jack Black, Karen Gillan figurent également au casting du nouveau Jumanji avec celui qui se fait surnommer The Rock, tout comme Kevin Hart. Ces derniers ont d’ailleurs partagé les toutes premières images du film sur leurs comptes Instagram respectifs:
 

« Premier jour de tournage de Jumanji dans la boîte. C’était génial. Il y a une bonne énergie et une alchimie incroyable entre les acteurs et l'équipe de tournage!!! Ce film va être dingue... J’ai hâte d’être demain qu’on se remette au travail demain ».
 

« EXCLU : #Jumanji, l’aventure continue… Moose Finbar (Kevin Hart). Ruby Roundhouse (Karen Gillan). Vous comprendrez mieux pourquoi elle est habillée de cette façon quand vous connaîtrez l’histoire. Croyez-moi ;). Professor Shelly Oberon (Jack Black). Dr. Smolder Bravestone. Parce qu’il sait... charmer.
Du travail acharné et un premier jour de tournage amusant dans la jungle avec cette équipe folle, talentueuse et diversifiée. Jack est brillant, Karen est une déjantée, Kevin est à mourir de rire et je sens bon.
Dur de rester sérieux lors de ces scènes hilarantes. Affaire à suivre… ».


​Alors que le mystère autour du scénario de ce nouveau film Jumanji reste entier, l’histoire du film de 1995 avec Robin Williams (Alan Parrish) avait séduit de nombreux spectateurs à travers le monde, générant 262.8 millions de dollars de recettes pour un coût de production d'environ 65 millions de dollars :

Alan Parrish, un garçon de 12 ans se retrouve piégé dans un jeu de société alors qu’il jouait avec son amie Sarah en 1969. Vingt-six ans plus tard, Judy et son frère Peter Shepherd, trouvent le jeu et commencent à y jouer, libérant un Alan devenu adulte. Après avoir retrouvé Sarah, ils se décident tous à finir le jeu afin de mettre un terme aux dégâts causé par celui-ci.
AlineR


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces






Derniers tweets
BME : #BlackPanther : Retenez votre souffle, le premier teaser est enfin sorti ! https://t.co/kAkc8oP2Oh https://t.co/ojN9LHxhVz
Samedi 10 Juin - 08:44
BME : Nouvelle bande annonce pour #TheHetmansBodyguard avec @SamuelL.Jackson https://t.co/kfvTBpVJ9a https://t.co/C5vRfyuD97
Jeudi 1 Juin - 19:34
BME : RT @UniversalFR: La gouvernante de la famille Armitage n'attend que vous ! Retrouvez Georgina dans #GetOut, actuellement ► https://t.co/nEa…
Samedi 6 Mai - 11:53
BME : RT @axel_phil: Aujourd'hui c'est #Getout, à tout à l'heure pour un tweet critique ! https://t.co/kq3SXK2yOT
Samedi 6 Mai - 11:52
BME : RT @mydriaseur: #GetOut est super! Meilleure film de 2017 pour l'instant. Les images sont magnifiques, l'histoire est incroyable et le jeu…
Samedi 6 Mai - 11:52