Connectez-vous S'inscrire








Detroit : Un premier trailer avec John Boyega

Notez
Rédigé le Vendredi 23 Juin 2017 à 15:10



Une nouvelle bande annonce du long métrage de Kathryn Bigelow vient d’être mis en ligne.

Le film Detroit reprend les évènements survenus en été 1967 à Detroit ville du Michigan et nous dévoile le racisme ambiant et les tensions présentes à cette époque et pendant ces émeutes.  
 
Considérée comme l’une des plus violentes émeutes ayant eu lieu en Amérique, l’émeute de 1967 débute après le raid de policiers dans un bar sans licence. Cette émeute représentant le racisme du système s'est conclut par la mort de 43 personnes, 7 200 arrêtés et pas moins de 2 000 bâtiments détruits. Il a fallut ces dégâts et morts pour permettre la remise en question des représentants de l’état et du fonctionnement de la justice.

Ces 5 jours durant lesquels les habitants de la ville de Detroit vont vivre un enfer marquera l’histoire du pays. Le film de Katrhyn Bigelow, première réalisatrice féminine à avoir gagner un oscar comme meilleure directrice est prévu pour le 4 aout 2017 aux états unis. Detroit revient sur des jours sombres pour l'Amérique et met en avant une réalité toujours existante.

Avec un casting jeune et se faisant une place sous le soleil hollywoodien, John Boyega (Star Wars) et John Krasinski  (Straight Outta Compton), Detroit vient de dévoiler un nouveau trailer angoissant, mettant en avant la tension qui rythme le film. Si le film ne sera pas dans les salles francaises avant le 11 Octobre 2017, le nouveau trailer nous permettra de patienter jusqu'en automne..
 


Visionnez ci dessous le nouveau trailer de Detroit » :
 


Aïssatou Danfakha


Bandes-Annonces


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces







Derniers tweets
BME : @Eneri_51 Merci :)
Mardi 12 Septembre - 17:38
BME : RT @ClaireDiao: Congrats to French scrpitwriter Ruddy William Kabuiku (L'amour en cité) winner of the @BigLightProds apprenticeship https:/…
Samedi 2 Septembre - 22:11
BME : MC Jean Gabin nous a rendu visite #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/D5R3qa8hnB
Dimanche 27 Août - 21:08
BME : Atelier poésie à la black movie #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/JHzy7WQkzn
Dimanche 27 Août - 18:59
BME : Venez comme vous êtes #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/VUPRAPfMxw
Dimanche 27 Août - 18:52