Connectez-vous S'inscrire








Death Note: Lakeith Stanfield dans la peau du détective L

Notez
Rédigé le Mardi 4 Juillet 2017 à 15:26


Après la bande annonce de She's Gotta Have It de Spike Lee, Netflix nous sort les premières images terriblement envoûtante du manga Death Note.


Le lien entre Get Out, Straight Outta Compton, Atlanta, Selma, Dope et Death Note de Adam Wingard ? Ne vous détrompez pas, c'est bien l'acteur Lakeith Stanfield qui enchaînant les films et séries à succès. Il nous donne rendez-vous dans l'adaptation cinématographique du manga Death Note.

Réadapté en série, le manga japonais crée par Tsugumi Ohba et Takeshi Obata raconte l'histoire d'un étudiant du secondaire, Light , qui tombe sur un cahier surnaturel qui détient en lui un grand pouvoir, celui de tuer la personne dont on inscrit le nom. Ce pouvoir ne pouvant appartenir qu'au propriétaire du livre dont il devient, Light devient addict à ses nouvelles capacités divines et commence à tuer ceux qu'il juge indignes de la vie.

Entourée de Natt Wolff, Margaret Quallett, Paul Nakauchi, Shea Wingham et William Dafoe, Lakeith Stanfield jouera L, le détective chargé de traquer Light et mettre fin à son règne de terreur.

Si la série parle beaucoup d'elle depuis son teaser au mois de mars du fait que la majorité des acteurs soient américains et non asiatiques, Netflix signe et persévère, la série verra le jour sur leur plateforme le 25 août 2017 pour le meilleur et pour le pire. 

Détective L, Lakeith Stanfield.
Détective L, Lakeith Stanfield.

BANDE ANNONCE DEATH NOTE

Silvia BADIBANGA


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces






#Trailer

Derniers tweets
BME : @Eneri_51 Merci :)
Mardi 12 Septembre - 17:38
BME : RT @ClaireDiao: Congrats to French scrpitwriter Ruddy William Kabuiku (L'amour en cité) winner of the @BigLightProds apprenticeship https:/…
Samedi 2 Septembre - 22:11
BME : MC Jean Gabin nous a rendu visite #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/D5R3qa8hnB
Dimanche 27 Août - 21:08
BME : Atelier poésie à la black movie #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/JHzy7WQkzn
Dimanche 27 Août - 18:59
BME : Venez comme vous êtes #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/VUPRAPfMxw
Dimanche 27 Août - 18:52