Connectez-vous S'inscrire








Chewing-gum, la série : 3 (bonnes) raisons de regarder la saison 2

Notez
Rédigé le Mercredi 8 Février 2017 à 08:05


Si vous avez aimé la première saison de "Chew-Gum", alors vous allez ADORER la deuxième. Voici donc 3 bonnes raisons de regarder.


"Chewing-gum" le sexe sans tabou

Drôle et déjantée, la réalisatrice et actrice Michaela Coel nous plonge dans les mésaventures d’une jeune vierge de 24 ans, souhaitant à tout prix avoir des relations sexuelles. Vivant dans une banlieue londonienne avec sa mère et sa sœur, Tracey Gordon (Michaela Coel) travaille en tant qu’employée dans l'épicerie du coin.

Elle souhaite désormais donner un nouveau souffle à cette relation amoureuse. Etant la petite-amie de Ronald ( John MacMillan) depuis 6 ans maintenant, elle envisageait de se marier et d’attendre sa nuit de noce pour afin d’assouvir son fantasme. Trop long pour la jeune fille. Aidée par sa meilleur amie expérimenté et amatrice de pratique SM  Candice ( Danielle Walters) et de ses voisines de quartier, elle planifie une série d’événement pour coucher avec l’élu de son coeur. Dans la saison 1 on découvre ainsi en 6 épisodes ses frasques et désillusions des plans mise en œuvre. Relativement novice, Tracey ne perçoit pas très bien la complexité des relations femmes-hommes et la vie en société.

Un obstacle se dresse devant elle, la pression familiale et son éducation religieuse stricte qui interdit toute relation sexuelle avant le mariage.
 


Chroniques


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces






Vidéo à la Une

Derniers tweets
BME : @Eneri_51 Merci :)
Mardi 12 Septembre - 17:38
BME : RT @ClaireDiao: Congrats to French scrpitwriter Ruddy William Kabuiku (L'amour en cité) winner of the @BigLightProds apprenticeship https:/…
Samedi 2 Septembre - 22:11
BME : MC Jean Gabin nous a rendu visite #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/D5R3qa8hnB
Dimanche 27 Août - 21:08
BME : Atelier poésie à la black movie #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/JHzy7WQkzn
Dimanche 27 Août - 18:59
BME : Venez comme vous êtes #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/VUPRAPfMxw
Dimanche 27 Août - 18:52