Connectez-vous S'inscrire








[BANDE ANNONCE] Puissant trailer pour Dwayne Johnson et la série à succès, Ballers.

Notez
Rédigé le Mardi 4 Juillet 2017 à 20:00


Charisme, succès, argent, sexe, fête et nouveaux projets sont définitivement les mots clés que vous retiendrez du trailer de Ballers avec l'acteur, Dwayne Johnson.


Il nous a fallu une grande respiration après avoir vu cette bande annonce car après ça, tout ce que nous voulions écrire était une lettre ouverte sur ô combien nous aimions la société HBO car après le trailer de la série Insecure, celle de Ballers ne pouvait pas mieux tomber. 

Créée par Steve Levinson, la série télévisée américaine suit le quotidien d'anciens et actuels joueurs de football à Miami. Notamment celui d'une ancienne star Spencer Strasmore ( Dwayne Johnson ). Après une grande carrière en tant que Footballeur professionnel, Spencer Strasmore prend sa retraite mais ne se coupe pas entièrement de sa passion. En effet, après avoir été joueur, celui-ci se lance dans la gestion de carrières de la nouvelle génération de footballeurs, mais il découvre rapidement que dans ce milieu, la compétition est tout aussi intense que sur le terrain.

Pour son retour sur nos écrans le 23 Juillet 2017, nous avons hâte de retrouver les acteurs principaux : Dwayne Johson ( Baywatch, Jumuanji ) dans le rôle de Spencer Strasmore , Omar Benson Miller ( 8 mile ) dans celui de Charles Greane , Joe interprété par Rob Corddry, Donovan W. Carter dans le rôle de Vernon Littlefield, Jason joué par Troy Garrity, London Brown dans le personnage de Reggie, Jazmyn Simon ( Baggage Claim ) qui joue la femme de Charles Greane, Julie Greane et Arielle Kebbell dans le rôle de Tracy Legette. 

Si Dulé Hill sera encore de la partie avec son rôle récurrent du président des Miami Dolphins, Larry Siefert, Emayatzy Corinealdi rejoindra le cast de Ballers en interprétant Candace, une puissante dirigeante sportive qui à plusieurs reprises sera un obstacle pour l'ancienne superstar de NFL. 

Spencer Strasmore  et ses compères de Ballers risquent tout dans la saison 3 en s'envolant tout droit vers Las Vegas et malheureusement ( ou heureusement ) pour eux, tout ce qui se passera à Vegas ne restera pas à Vegas. 

BANDE ANNONCE BALLERS

Silvia BADIBANGA


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets
BME : @Eneri_51 Merci :)
Mardi 12 Septembre - 17:38
BME : RT @ClaireDiao: Congrats to French scrpitwriter Ruddy William Kabuiku (L'amour en cité) winner of the @BigLightProds apprenticeship https:/…
Samedi 2 Septembre - 22:11
BME : MC Jean Gabin nous a rendu visite #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/D5R3qa8hnB
Dimanche 27 Août - 21:08
BME : Atelier poésie à la black movie #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/JHzy7WQkzn
Dimanche 27 Août - 18:59
BME : Venez comme vous êtes #festivalblackmoviesummer2017 https://t.co/VUPRAPfMxw
Dimanche 27 Août - 18:52