Connectez-vous S'inscrire




Atlanta, saison 1 : comment voir la série ?

Notez
Rédigé le Dimanche 23 Avril 2017 à 19:47


Alors que la saison 1 de la série phénomène Atlanta s'est achevée aux États-Unis, comment la regarder en France ?


OCS a pensé aux fans en programmant la série a succès Atlanta. OCS City annonce qu'elle diffusera en France à partir du vendredi 5 mai 2017 la série "Atlanta ", une série produite et avec l'acteur Donald Glover. On retrouve également aux casting Brian Tyree Henry, Lakeith Lee Stanfield et Zazie Beetz.

Couvertures de magazines par dizaines, articles internet à foison, difficile de passer à côté du phénomène. Pourtant, en France, la diffusion de la série reste assez discrète. Alors, comment suivre les aventures de Earn ? 

Une bonne façon de répondre à l’impatience grandissante des fans. La chaîne de l’opérateur Orange diffusera dès lors chacun des épisodes de cette série qui déchaîne les passions sur OCS City. 

Ce que l’on sait de cette série

Atlanta, saison 1 : comment voir la série ?
Alors qu’on nous annonce l’arrivée sur OCS de la série « Atlanta », il est temps de faire un petit point sur cette série majeure signé Donal Glover.

Le 6 septembre 2016, FX lançait sa nouvelle série Atlanta. Une série créée par Donald Glover bien connu des fans de Community et qui opère aussi sous le nom de Childish Gambino dans le monde de la musique. 

Atlanta, c’est l’histoire de Earn (Glover) un jeune homme sans le sou et presque à la rue qui tente de manager son cousin rappeur Alfred alias Paper Boi (Brian Tyree Henry) dont la carrière commence doucement à prendre son envol. Earn est papa d’une petite fille et entretient une relation tendue avec Van (Zazie Beetz), la mère de la petite qui souhaite que le père de sa fille se ressaisisse. Earn a un rêve de percer dans la musique et ne souhaite pas le sacrifier. On assiste ici aux deux mondes de Earn, celui de la musique et sa vie de famille compliquée.

Une saison 2, très attendu

Fraîchement sacrée aux Golden Globes, la série Atlanta attend désormais sa saison 2, plusieurs mois après la fin de la première. Malheureusement, les fans vont devoir prendre leur mal en patience.

Devant la presse américaine, il y a quelques mois, la chaîne américaine FX a annoncé qu'Atlanta ne sera par de retour à l'antenne avant 2018 ! La raison ? Donald Glover, créateur et star de la dramédie hip hop, a un calendrier bien chargé.

C’est une information à laquelle on s’attendait puisque Donald Glover sera occupé cette année avec son rôle de Lando dans le film de Han Solo. La série est ainsi repoussée à l’année prochaine le temps que Glover tourne le spin-off de Star Wars dont la production commence en avril.

En direct sur OCS

Les 2 millions d'abonnés à OCS sont des privilégiés (moyennant un abonnement à partir de 13 euros/mois). Il est possible de revoir l'épisode sur OCS GO, la plateforme de visionnage à la demande d'OCS. A noter que les épisodes sont disponibles exclusivement en VOST.

La plate-forme de vidéo à la demande illimitée pour les 2,6 millions d'abonnés OCS, proposera prochainement l'intégralité du catalogue HBO. Soit "3.000 heures de programmes en plus de ce qui est actuellement en production", selon Richard Plepler, PDG de HBO.

ATLANTA dès le 5 mai sur OCS City et en intégralité sur OCS Go

La bande-annonce de la série Atlanta - l'intégralité en mai sur OCS

BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons






Derniers tweets
BME : Hello ! Who's ready for this Summer #blackmoviesummer https://t.co/0CaJZR2DMT
Vendredi 14 Juillet - 15:31
BME : RT @JohnBoyega: DETROIT out August 4th https://t.co/Otdb7OegI0
Vendredi 14 Juillet - 15:28
BME : Etes-vous prêts ? #BMS2017 #BANDEANNONCE https://t.co/0565Djol4D
Mardi 27 Juin - 20:39
BME : La bande-annonce du #BMS2017 est diffusée en exclusivité ! https://t.co/kENk3jQn6W
Mardi 27 Juin - 20:38
BME : Cynthia, la présidente de Black Movies Entertainment prend aussi la parole pour présenter le #BMS2017 https://t.co/51gamxbKy6
Mardi 27 Juin - 20:36